MustKnowHow

Construire un escalier sous-sol
Construire un escalier sous-sol
MustKnowHow
La première chose que vous devrez tenir compte lors de la construction de votre propre escalier est que le plan doit adhérer à des codes de construction locaux. L'Internet est le meilleur moyen de vérifier vos règlements de construction locaux. V ...

Conception de l'escalier en colimaçon parfait pour votre maison
Conception de l'escalier en colimaçon parfait pour votre maison
MustKnowHow
Le secret de la conception d'un escalier en colimaçon fait les bonnes mesures et répondant aux codes du bâtiment locaux. Il ya beaucoup de choses que vous devez tenir compte, comme le jeu en cas de circulation à double sens, ou en cas de gros art ...

Le choix d'un escalier en colimaçon
Le choix d'un escalier en colimaçon
MustKnowHow
Escaliers en colimaçon sont très populaires chez les propriétaires. Ils donneront à votre maison un aspect beaucoup et ils augmentent la valeur de votre maison. Ils sont grands pour les petites maisons, car ils n'occupent qu'une fraction de l'esp ...

Risers escalier installation
Risers escalier installation
MustKnowHow
Support et sécurité sont les choses les plus importantes lors de la construction d'un escalier. Il ya un ordre clair de l'installation qui doit être respecté. Les élévateurs sont les composants qui devront être installés sur les longerons. Voici ...

Mise à niveau un escalier en colimaçon
Mise à niveau un escalier en colimaçon
MustKnowHow
Escalier qui ne sont pas portées sont très dangereux à utiliser. Si l'escalier est un enroulement, il est encore plus dangereux. Il existe différentes méthodes de niveau un escalier en colimaçon, peu importe si elle est faite d'acier ou de bois.  ...

Moquette un atterrissage escalier
Moquette un atterrissage escalier
MustKnowHow
Moquette votre escalier est un travail facile et avec les bons outils et instructions quiconque peut le faire. En ajoutant un tapis d'atterrissage à votre escalier, non seulement vous améliorerez son apparence, mais aussi le rendre moins suscepti ...

Installation d'un tapis autour de balustres escalier
Installation d'un tapis autour de balustres escalier
MustKnowHow
Installation d'un tapis sur un escalier est un travail difficile et doit être fait avec soin, sinon vous risquez de détériorer le tapis de l'argent et des déchets. Les parties qui sont difficiles à couvrir sont les zones autour de la rampe. Voici ...

La décoration de votre escalier
La décoration de votre escalier
MustKnowHow
Escaliers sont habituellement un point central dans toute la maison et ils ont besoin pour l'oeil s'il vous plaît. Il ya des dessins qui sont nombreuses escalier véritable œuvre d'art, mais que faire si vous avez un simple, escalier standard? Eh ...

Construction d'un escalier en bois
Construction d'un escalier en bois
MustKnowHow
Si vous êtes à la recherche d'une maison plus personnalisée, vous pouvez essayer de construire votre propre escalier. Également les compétences que vous apprendrez vous aidera également à construire des terrasses, et faire beaucoup de rénovation. ...

Parler escaliers en colimaçon
Parler escaliers en colimaçon
MustKnowHow
Escaliers en colimaçon sont magnifiques. Ils sont la plupart du temps considérés comme des œuvres d'art. Elles sont idéales pour toute la maison, surtout pour ceux qui n'ont pas assez d'espace pour un escalier normal. Dans l'article suivant, nous ...

MustKnowHow

Choosing the right spiral staircase
Choosing the right spiral staircase
MustKnowHow
If you are looking for a space-saving solution for your staircase, then spiral staircases are the answer. You can also find a kit for a small budget, and they will also be very elegant. Small budget spiral staircase kit A standard steel s ...

Indoor stair dimensions
Indoor stair dimensions
MustKnowHow
When you build an indoor staircase, you will need to comply with your local regulations and building codes. Stair measurements We will start with the treads. They will need to be no less than 11 inches in width to allow proper foot hold. T ...

Wood stair parts
Wood stair parts
MustKnowHow
There are many wood stair parts and for a beginner this can be overwhelming when installing the staircase. In the next article we will explain each of these parts. What are the stringers? The stringers are those parts installed on the sid ...

Designing the first and last stair treads
Designing the first and last stair treads
MustKnowHow
When you are building a staircase you need to know that you will need to design the last and first treads separately. After this the other ones will just fit into place. Some of the materials that you will need are: Wooden stair stringer ...

Preventing rot to wooden stairs
Preventing rot to wooden stairs
MustKnowHow
Wood is one of the most versatile materials in the world and it’s used for so many purposes, one of them being for building staircases. One of the main disadvantages of wood is that it ages and in time it can get cracked or worse. Water tends ...

Landing staircase vs Straight staircase
Landing staircase vs Straight staircase
MustKnowHow
Straight staircases are maybe the most common types of staircases used in homes. Straight staircases represent an uninterrupted flight of stairs. On the other hand, landing staircases have 2 or more flights of stairs, connected by intermediate ...

Staircase conversion: From straight to curved
Staircase conversion: From straight to curved
MustKnowHow
If you are renovating your home and you need free more space around your straight staircase, then the solution can be the conversion to a curved staircase. To do this, you will need to do a few things. Some of the tools and materials that yo ...

Staircase basics
Staircase basics
MustKnowHow
If you want to know the basics of staircase construction, then you should know the functionality of each components, the measurements and calculations. If you know these things, then you should be able to easily build your own staircase. St ...

Building a staircase landing
Building a staircase landing
MustKnowHow
Staircase landings can serve as a decorative element or as a corrector for half measures. Whatever the reason, landings are great for enhancing the look of your staircase. Here’s how you can make one yourself: First of all you will need to ...

Install wood staircase balusters
Install wood staircase balusters
MustKnowHow
Baluster’s main role is to offer protection from falling, but they also offer a stylish look to your staircase. Baluster installation is an easy process. You will need just a few basic tools and some basic knowledge. You can finish the project ...