MustKnowHow

Pipe mains courantes
Pipe mains courantes
MustKnowHow
Les mains courantes sont un must have pour tous les escaliers. Installation de votre propre main courante n'est pas une tâche difficile si vous venez d'acheter quelques pépins galvanisé et quelques accessoires. Voici comment vous pouvez le faire. ...

Balustres en béton
Balustres en béton
MustKnowHow
Si vous souhaitez ajouter un coup d'oeil à votre maison royale, puis balustres en béton devrait être votre choix. Aujourd'hui, on peut toujours acheter des balustres en béton, mais ils auront besoin de quelques commandes spéciales et l'installati ...

Comment faire pour installer une attelle à un ventilateur de plafond
Comment faire pour installer une attelle à un ventilateur de plafond
MustKnowHow
Les croisillons sont utilisés pour maintenir les fans stabilisée après l'installation. Si ce n'est pas stabilisé il ne fonctionnera pas correctement. Vous avez seulement besoin d'un tournevis et une échelle pour cette opération. La désactivati ...

Types d'escaliers
Types d'escaliers
MustKnowHow
Pensez à quel type correspond à votre maison le mieux. Escalier droit Le type le plus populaire et commune est l'escalier droit. La partie supérieure peut être en forme de T afin que les gens peuvent se tourner vers la gauche ou à droite ou ...

Comment réparer grinçante escaliers en bois
Comment réparer grinçante escaliers en bois
MustKnowHow
Si vous êtes juste très contrarié par le craquement de l'escalier de bois, que vous devriez faire quelque chose. escaliers Creacky vous informer que le bois est très sec et doit être traitée. Il s'agit d'un emploi très facile. Emboutissage et ...

Pilastres
Pilastres
MustKnowHow
Un pilastres est en fait une des pièces les plus importantes de structure de grilles des escaliers.Il peut être trouvé au bas de l'escalier. pilastres à l'intérieur sont généralement en bois, et d'ajouter un look très élégant pour les escaliers.  ...

Comment construire balustres en bois
Comment construire balustres en bois
MustKnowHow
Bien que balustres se trouve dans une grande variété dans n'importe quel magasin spécialisé, les propriétaires de plus en plus nombreux à choisir de les rendre par leurs propres moyens. Si vous êtes un de ces propriétaires, vous devez envisager d ...

D'escalier avec garde-corps en fer
D'escalier avec garde-corps en fer
MustKnowHow
Grille de fer non seulement d'offrir un soutien formidable pour les personnes, mais aussi ils offrent un grand regard vers l'escalier et, bien sûr, à la construction. balustrade en fer Installation n'est pas un travail difficile, mais vous devez ...

Réparation des portes intérieures
Réparation des portes intérieures
MustKnowHow
La raison pour laquelle les portes intérieures peuvent devenir si endommagés parce qu'ils prennent beaucoup de violence chaque jour. Non seulement le taux d'humidité a un impact sur eux, mais aussi la peinture et se frottant contre les cadres de ...

Balustre bougeoirs
Balustre bougeoirs
MustKnowHow
Balustre bougeoirs sont un excellent ajout à toute la maison, surtout si vous avez une ancienne rampe que vous voulez revivre de ses vieux jours. Ces bougeoirs non seulement apporter une source de lumière, mais aussi apporter un intérêt pour ces ...

MustKnowHow

Balusters spacing
Balusters spacing
MustKnowHow
The spacing between balusters depends on many factors. Besides the ornamental role that these balusters have, they also provide structural support for the handrails and also security for children and pets from slipping through. Usually baluste ...

How to install outdoor handrails
How to install outdoor handrails
MustKnowHow
Handrails are a must-have safety feature for any staircases or slippery surfaces. They prevent a lot of accidents and injuries. According to your budget, you can find many types of handrails: aluminum, vinyl, wood, stainless steel, iron etc. Too ...

Replacing balusters
Replacing balusters
MustKnowHow
Over time, balusters may get damaged, whether by objects or by daily stress. You will need to replace these damaged balusters in order to maintain the safety of your stairs. Tools and Materials You Will Need: Tape measure Purchased or ...

Baluster candle holders
Baluster candle holders
MustKnowHow
Baluster candle holders are a great addition to any home, especially if you have an old baluster that you want to revive from its old days. These candle holders not only bring a source of light but also bring interest to those areas. Tools and m ...

Repairing interior doors
Repairing interior doors
MustKnowHow
The reason why interior doors can get so damaged is because they take a lot of abuse every day. Not just the humidity has an impact over them but also paint and rubbing against door frames. All problems that can occur can be easily fixed. Humi ...

Stairs with iron railings
Stairs with iron railings
MustKnowHow
Iron railing not only that offer great support for people, but also they offer a great look to the stairs and, of course, to the building. Installing iron railing is not a hard job, but you need to be careful because the fixing must be done pr ...

How to build wooden balusters
How to build wooden balusters
MustKnowHow
Although balusters can be found in a wide variety at any specialized store, more and more owners choose to make them on their own. If you are one of these owners, you need to consider making them from a hard wood, that can resist high loads an ...

Newel posts
Newel posts
MustKnowHow
A newel posts is actually one of the most important structural piece for staircases railings. It can be found at the bottom of the stairs. Interior newel posts are usually made from wood, and add a very stylish look to the stairs. They are gre ...

How to repair creaky wooden staircases
How to repair creaky wooden staircases
MustKnowHow
If you are just very annoyed about the creaking of your wood stairs, than you should do something about it. Creacky staircases inform you that the wood is very dry and should be treated. This is a very easy job. Cupping and bowing If you ...

Types of staircases
Types of staircases
MustKnowHow
Think of which type fits your home best. Straight staircase The most popular and common type is the straight staircase. The top part can be shaped as a T so that people can turn either left or right, or L shaped in case these is a wall ...