MustKnowHow

Remplacement de balustres
Remplacement de balustres
MustKnowHow
Au fil du temps, balustres peuvent être endommagés, soit par des objets ou par le stress du quotidien. Vous aurez besoin de remplacer ces balustres endommagé afin de maintenir la sécurité de votre escalier. Outils et matériaux dont vous aurez be ...

Comment faire pour installer des rampes extérieures
Comment faire pour installer des rampes extérieures
MustKnowHow
Les mains courantes sont un must-have pour tout dispositif de sécurité des escaliers ou des surfaces glissantes. Ils permettent d'éviter beaucoup d'accidents et de blessures. Selon votre budget, vous pouvez trouver de nombreux types de mains cour ...

Balustres espacement
Balustres espacement
MustKnowHow
L'espacement entre les barreaux dépend de nombreux facteurs. Outre le rôle d'ornement que ces balustres ont, elles aussi fournir un soutien structurel pour les mains courantes et de sécurité aussi pour les enfants et les animaux de glisser à trav ...

A propos de marches flottantes
A propos de marches flottantes
MustKnowHow
Ce sont en fait des escaliers qui ne dispose pas d'un soutien structurel sous eux. Le nom vient uniquement de l'air d'entre eux. Avantages Ce type d'escalier ajoute beaucoup à la conception de n'importe quelle pièce. Ils donnent un sentimen ...

Taille et des mesures pour escaliers en colimaçon
Taille et des mesures pour escaliers en colimaçon
MustKnowHow
Escaliers en colimaçon sont l'un des types les plus communs des escaliers utilisés dans les foyers. Ils sont si grands parce qu'ils sont dans une grande variété de design et des matériaux.En outre, ils sont parfaits pour les petits espaces et des ...

Comment faire pour installer escalier en colimaçon préfabriqué
Comment faire pour installer escalier en colimaçon préfabriqué
MustKnowHow
escaliers en colimaçon sont un superbe morceau d'architecture. Ils ajoutent une belle apparence à toute la maison, surtout si elles sont en verre ou en bois. Vous pouvez trouver des escaliers en spirale à partir d'un large éventail de fabricants. ...

Comment faire pour installer treds escalier en bois
Comment faire pour installer treds escalier en bois
MustKnowHow
Si vous décidez de remplacer la moquette de votre escalier avec marches d'escaliers en bois, vous risquez de rencontrer quelques difficultés, mais vous pourrez aussi faire l'escalier sûr. Outils et matériaux nécessaires: bande de roulement ...

Types de marches d'escalier en bois
Types de marches d'escalier en bois
MustKnowHow
Marches d'escalier sont en général les parties qui obtiennent le plus de dégâts et qu'ils doivent être remplacés de temps en temps. Lorsque vous avez à les remplacer, vous avez besoin de savoir ce que les matériaux à choisir. en bois massif ...

Comment faire pour installer un escalier en bois
Comment faire pour installer un escalier en bois
MustKnowHow
Le bois est le matériau le plus utilisé pour la construction des escaliers. Ils sont très résistants et offrent également une belle apparence à votre maison. Matériaux dont vous aurez besoin: Contre-plaqué Escaliers en bois colle de cons ...

Avantages et inconvénients des escaliers en colimaçon
Avantages et inconvénients des escaliers en colimaçon
MustKnowHow
Les escaliers en colimaçon sont parfaits pour les maisons modernes car elles donnent un joli look glamour. Ils sont également grands pour les petits espaces et sont une excellente alternative aux escaliers normal. Même si elles ont beaucoup d'ava ...

MustKnowHow

How to install a brace to a ceiling fan
How to install a brace to a ceiling fan
MustKnowHow
Braces are used to keep fans stabilized after the installation. If it's not stabilized it won't work properly. You only need a screwdriver and a ladder for this operation. Turning off the power and removing the fan First of all, be sure ...

Concrete balusters
Concrete balusters
MustKnowHow
If you want to add a regal look to your home, then concrete balusters should be your choice. Nowadays you can just buy concrete balusters, though they will need some special ordering and professional installation. Also, they are very expensive.Bu ...

Pipe handrails
Pipe handrails
MustKnowHow
Handrails are a must have for every staircase. Installing your own handrails is not a hard job if you just buy some galvanized pip and some fittings. Here's how you can do it. Tools and Equipment Needed: Pencil Paper Measuring tape Two ...

Fixing handrails to a wall
Fixing handrails to a wall
MustKnowHow
Ensuring safety is the most important thing when you have to deal with staircases. This is why you should always have a handrail installed. If you are considering installing a wall handrails, you will just need a few tools and the help of a frien ...

Building a balcony
Building a balcony
MustKnowHow
Balconies add both style and lass to your home and also can give a different view for the place that you live in. Building a balcony isn't as easy as it sounds. There are many things involved. Materials Pressure Treated Lumber Drill ...

Tips for selling your home faster
Tips for selling your home faster
MustKnowHow
Even if it's harder and harder to find a buyer for your home, houses are still being bought. it's important to know what to do when you get a buyer. 1. The first thing you can do is use a neutral or light color for the rooms. Maybe they won't ...

Choosing a small house
Choosing a small house
MustKnowHow
On this economic struggle, more and more buyers are searching for small homes that can better fit their financial standing and also lifestyle. Tight loans and unemployment have shuttered many dreams of big houses, and they turn smaller houses ...

How to reduce power consumption in your home
How to reduce power consumption in your home
MustKnowHow
Many of us are amazed of the power consumption that a house can have, and of course of the costs from the energy bill. This may be a big problem, but think about the way our lifes have evolved. We are so dependent on electricity, that it can be v ...

Living off the grid
Living off the grid
MustKnowHow
1. First of all, if you have a big house, sell it. Then buy a smaller house that will suit your needs. It will surely use less heat, and less electricity. If you can buy a house in a forest region, you can use wood to heat your home. it's more ec ...

Planning a yard or garage sale
Planning a yard or garage sale
MustKnowHow
The secrets of a successful garage sale is having a sales presentation, ample preparation and team organization. Instructions You need to schedule the sale in advance because you need to publish ads in the community newspapers, or place some a ...