MustKnowHow

Mise à niveau de marches d'escalier
Mise à niveau de marches d'escalier
MustKnowHow
Rénovation de votre vieil escalier peut vous obliger à avoir une certaine connaissance de menuiserie. Une étape où vous devez faire très attention est la mise à niveau des marches d'escalier. Si les marches de l'escalier ne sont pas mis à niveau, ...

Instructions pour la construction d'un escalier
Instructions pour la construction d'un escalier
MustKnowHow
Tout le monde aime personnaliser leur maison, la rendre plus pour tenir compte de nos vies et personnalités. Nous faisons cela en décorant votre maison et la plupart de tous les objets importants de structure ou des points focaux. Nous tenons éga ...

Installation d'une rampe d'escalier courbe
Installation d'une rampe d'escalier courbe
MustKnowHow
Rampes d'escalier courbe offrir une certaine continuité qui rampe droite ne peut pas offrir. Ils vous permettent de créer des balustrades et des conceptions complexes escalier. Le processus d'installation n'est pas si difficile. Voici quelques co ...

Construction d'un escalier d'atterrissage
Construction d'un escalier d'atterrissage
MustKnowHow
Les paliers peuvent servir comme élément décoratif ou un correcteur pour les demi-mesures.Quelle que soit la raison, les débarquements sont importants pour améliorer l'apparence de votre escalier. Voici comment vous pouvez faire un vous-même: ...

Installez balustres escalier en bois
Installez balustres escalier en bois
MustKnowHow
Le rôle principal de balustre est d'offrir une protection contre les chutes, mais ils offrent également un aspect élégant à votre escalier. installation de balustres est un processus facile. Vous aurez besoin de quelques outils de base et quelque ...

Conception d'un escalier en colimaçon
Conception d'un escalier en colimaçon
MustKnowHow
Si vous rénovez votre maison, alors maintenant c'est le moment de la refonte de votre escalier.Ajout d'un escalier en colimaçon dans votre maison ajoutera de l'élégance et un grand, look spectaculaire. Ils ont également ajouter beaucoup de valeur ...

Conversion d'un escalier droit à un dogleg
Conversion d'un escalier droit à un dogleg
MustKnowHow
Il peut arriver que vous avez besoin de plus d'espace pour vos tissus, chaussures, etc, et le seul espace que vous pourriez avoir épargné est sous l'escalier, mais parce que l'escalier est un droit, vous ne pouvez pas profiter pleinement des avan ...

Installation de balustres escalier en fer
Installation de balustres escalier en fer
MustKnowHow
Si vous avez pensé mettre à jour votre escalier, puis balustres en fer peut être le choix parfait. Ils viennent sur de nombreux styles et peuvent ajouter beaucoup d'élégance à votre maison. Voici quelques conseils sur l'installation de balustres ...

La coloration et la finition d'un escalier en bois
La coloration et la finition d'un escalier en bois
MustKnowHow
De nombreux propriétaires choisissent de taches leurs escaliers au lieu de les peindre en raison de l'apparence. La tache garde le grain naturel du bois, ce qui rend l'escalier une belle apparence.Coloration un escalier peut être difficile, car v ...

Construction d'un escalier en colimaçon
Construction d'un escalier en colimaçon
MustKnowHow
Escaliers en colimaçon sont grands pour les maisons qui ont un espace limité pour les escaliers.Ils sont très esthétiquement agréable et ils vont sûrement améliorer l'apparence de votre maison.Voici ce que vous devez faire pour construire votre p ...

MustKnowHow

Designing a spiral staircase
Designing a spiral staircase
MustKnowHow
If you are remodeling your home, then now it’s the time for redesigning your staircase. Adding a spiral staircase into your home will add elegance and a great, dramatic look. They also add a lot of value to your home because of the necessary c ...

Converting a straight staircase to a dogleg one
Converting a straight staircase to a dogleg one
MustKnowHow
It may happen that you should need more space for your cloth, shoes, etc. and the only space that you could have spared is under the stairs, but because the staircase is a straight one, you cannot enjoy the full benefits. A solution can be con ...

Installing iron staircase balusters
Installing iron staircase balusters
MustKnowHow
If you have thought updating your staircase, then iron balusters may be the perfect choice. They come on many styles and can add a lot of elegance to your home. Here are a few tips on installing iron staircase balusters. You will need to c ...

Staining and finishing a wood staircase
Staining and finishing a wood staircase
MustKnowHow
Many homeowners choose to stain their staircases instead of painting them because of the look. The stain keeps the natural grain of the wood, making the stairs look great. Staining a staircase can be tricky as you will need to be careful not t ...

Building a spiral staircase
Building a spiral staircase
MustKnowHow
Spiral staircases are great for homes that have a limited space for stairs. They are very aesthetically pleasant and they will surely enhance the look of your home. Here’s what you need to do to build your own spiral staircase. First of al ...

Installing a spiral staircase
Installing a spiral staircase
MustKnowHow
A spiral staircase is a perfect feature for every home. You will surely enhance the look of your house. Nowadays you can order a spiral staircase kit and easily install it into place. Follow the next steps if you want to install one of those k ...

How to cut stair stringers
How to cut stair stringers
MustKnowHow
By cutting stair by yourself, not only that you can customize them, but you can also save a lot of money. Without the right information this can be a hard job, so use this article to get to know a few things about stringers. Measurements ...

Stair railing height
Stair railing height
MustKnowHow
There are many regulations for staircase construction, some of them concerning stair railing height. These codes need to be followed as they are made for safety reasons. Requirements The standards we know today have been set in 1991. So, ...

Installing a staircase skirt board
Installing a staircase skirt board
MustKnowHow
Installing a staircase skirt board isn’t an easy job, but with the right preparation, you should do fine. You need to make sure that the cuts are square and that the skirt boards will fit properly. Make sure that the risers are plumb and th ...

Making a spiral staircase from lanyards
Making a spiral staircase from lanyards
MustKnowHow
Chinese staircase stitch, also called the spiral staircase stitch, it’s one of the easiest lanyard stitches to make, although it looks complicated. To make one, just follow the next steps: First of all you will need to cut three strands 1 t ...