MustKnowHow

Installation d'un escalier en colimaçon
Installation d'un escalier en colimaçon
MustKnowHow
Un escalier en colimaçon est une caractéristique parfaite pour chaque maison. Vous serez sûrement d'améliorer l'apparence de votre maison. Aujourd'hui vous pouvez commander un kit escalier en colimaçon et l'installer facilement en place. Suivez l ...

Comment couper les limons
Comment couper les limons
MustKnowHow
En réduisant les escaliers par vous-même, non seulement que vous pouvez les personnaliser, mais vous pouvez aussi économiser beaucoup d'argent. Sans la bonne information ce peut être un travail dur, donc utiliser cet article pour apprendre à conn ...

Rampe d'escalier en hauteur
Rampe d'escalier en hauteur
MustKnowHow
Il ya beaucoup de règlements pour la construction escalier, certains d'entre eux concernant les garde-corps d'escalier hauteur. Ces codes doivent être suivies comme elles sont faites pour des raisons de sécurité. Exigences Les normes que no ...

Installation d'un conseil d'administration jupe escalier
Installation d'un conseil d'administration jupe escalier
MustKnowHow
Installation d'un conseil d'administration jupe escalier n'est pas une tâche facile, mais avec une bonne préparation, vous devriez faire amende. Vous devez vous assurer que les réductions sont carrés et que les conseils jupe bien ajustée. Ass ...

Faire un escalier en colimaçon de cordons
Faire un escalier en colimaçon de cordons
MustKnowHow
Point escalier chinois, aussi appelé le point escalier en colimaçon, il est l'un des points le plus facile lanière de faire, mais il semble compliqué. Pour en faire une, il suffit de suivre les étapes suivantes: Tout d'abord vous aurez besoin ...

Sécurité des enfants un escalier
Sécurité des enfants un escalier
MustKnowHow
Il est très important de l'épreuve des enfants de votre escalier. Les enfants sont très curieux et ils peuvent être blessés par la chute dans les escaliers. Enfant d'étanchéité de l'escalier fait d'installer un couple de petites portes, rampes sp ...

Piquets de soudage à l'escalier en colimaçon
Piquets de soudage à l'escalier en colimaçon
MustKnowHow
Ce n'est pas une tâche facile pour un débutant, mais c'est un bon point de départ pour les soudeurs amateurs. Tout ce que vous devez faire est de suivre les étapes suivantes: Tout d'abord vous aurez besoin de fixer les étapes de sorte que la ...

L'utilisation du bois vernis pour protéger vos escaliers
L'utilisation du bois vernis pour protéger vos escaliers
MustKnowHow
Utilisation de bois vernis sur les escaliers en bois ou des meubles en bois vous aidera à protéger leur look, leur faire sentir plus âgés et donc d'étendre leur durée de vie. Choisir le bon émail n'est pas un travail difficile. Il suffit de suivr ...

Remplacement d'une rampe d'escalier ancienne
Remplacement d'une rampe d'escalier ancienne
MustKnowHow
Remplacement d'un escalier d'emploi n'est pas endommagé rampe dur et cela peut être fait par une personne inexpérimentée. Il ya quelques étapes de base qui doivent être suivies afin de compléter le projet avec succès. Certains des documents et ...

Réparer ou remplacer les escaliers?
Réparer ou remplacer les escaliers?
MustKnowHow
Si votre escalier est endommagé, vous devez penser si c'est un problème grave et évaluer les dommages. Après cela, vous saurez si vous avez besoin de remplacer ou de réparer des escaliers. Voici comment vous pouvez déterminer ce qu'il faut faire. ...

MustKnowHow

Child proofing a staircase
Child proofing a staircase
MustKnowHow
It’s very important to child-proof your stairs. Kids are very curious and they can get injured from falling down the stairs. Child-proofing the stairs means installing a couple of small gates, special railings and banister shields. Follow the ...

Welding pickets to spiral staircase
Welding pickets to spiral staircase
MustKnowHow
This isn’t an easy job for a beginner, but it’s a good starting point for amateur welders. All you need to do is follow the next steps: First of all you will need to lay the steps so that the widest part, the outside of the step, should face ...

Installing a curved staircase handrail
Installing a curved staircase handrail
MustKnowHow
Curved stair railings offer a certain continuity that straight railing cannot offer. These allow you to create intricate balustrades and staircase designs. The installation process isn’t that hard. Here are a few tips on how to do the job the ...

Choosing finials for staircase newel posts
Choosing finials for staircase newel posts
MustKnowHow
Finials are the finishing touches that will give your staircase class and elegance. Finials can be found in many shapes and sizes and they will fit any decor. In the following article you will find tips on how to choose the right finials: ...

Installing staircase treads
Installing staircase treads
MustKnowHow
One of the most challenging home and staircase remodeling aspects is replacing or installing the treads. If you don’t do the job the right way, you risk accidents when people will be using the stairs. Here’s how you should do it: First of ...

Using wood glaze to protect your stairs
Using wood glaze to protect your stairs
MustKnowHow
Using wooden glaze on wooden stairs or on wood furniture will help you protect their look, make them feel older and also expand their life. Choosing the right glaze isn’t a hard job. Just follow the next tips and you will do fine. Tools: ...

Replacing an old stair banister
Replacing an old stair banister
MustKnowHow
Replacing a damaged staircase banister isn’t a hard job and it can be done by an inexperienced person. There are some basic steps that need to be followed in order to complete the project with success. Some of the materials and tools that yo ...

Repair or replace stairs?
Repair or replace stairs?
MustKnowHow
If your staircase gets damaged you need to think if it’s a serious problem and evaluate the damage. After you do this you will know if you need to replace or repair the stairs. Here’s how you can determine what you should do. Surface damage ...

How to replace a baluster with a wrought iron railing
How to replace a baluster with a wrought iron railing
MustKnowHow
If you want to replace your old wood balusters with wrought iron railings, then you will need to know a few things. This is not an expensive renovation and it can really enhance the look of your home. Just make sure you follow the next tips. ...

Stair construction building codes
Stair construction building codes
MustKnowHow
There are many different building codes for stair construction, but they all have some things in common. These regulations mainly refer to safety, so it’s best to conform to them. Treads, risers and nosing codes The treads are the boards ...