MustKnowHow

Comment faire pour remplacer un balustre avec un garde-corps en fer forgé
Comment faire pour remplacer un balustre avec un garde-corps en fer forgé
MustKnowHow
Si vous souhaitez remplacer votre vieux bois balustres avec des balustrades en fer forgé, alors vous aurez besoin de savoir quelques petites choses. Ce n'est pas une rénovation coûteuse et elle peut réellement améliorer l'apparence de votre m ...

Codes de construction d'escalier
Codes de construction d'escalier
MustKnowHow
Il ya beaucoup de différents codes du bâtiment pour la construction d'escaliers, mais ils ont tous quelque chose en commun. Ces règlements se réfèrent principalement à la sécurité, il est donc préférable de s'y conformer. Marches, les contrema ...

Pièces d 'escalier en bois
Pièces d 'escalier en bois
MustKnowHow
Il ya beaucoup de pièces d'escalier en bois et pour un débutant cela peut être écrasante lors de l'installation de l'escalier. Dans le prochain article, nous allons expliquer chacune de ces parties. Quels sont les limons? Les serres sont ce ...

Conception de l'escalier première et la dernière marches
Conception de l'escalier première et la dernière marches
MustKnowHow
Lorsque vous construisez un escalier que vous devez savoir que vous aurez besoin de concevoir la bande de roulement et le prénom séparément. Après cela, les autres seront simplement mettre en place. Certains des documents que vous aurez besoin ...

Prévenir la pourriture des escaliers en bois
Prévenir la pourriture des escaliers en bois
MustKnowHow
Le bois est l'un des matériaux les plus polyvalents au monde et il est utilisé à des fins tant de l'un d'eux étant pour les escaliers du bâtiment. Un des principaux inconvénients de bois est qu'il âges et dans le temps il peut faire fissurée ou p ...

Escalier landing vs Escalier droit
Escalier landing vs Escalier droit
MustKnowHow
Escaliers droits sont peut-être les types les plus communs des escaliers utilisés dans les foyers.Escaliers droits représentent un vol ininterrompu de l'escalier. D'autre part, les escaliers d'atterrissage ont 2 ou plus des escaliers, relié par p ...

Escalier de conversion: De droite à courbe
Escalier de conversion: De droite à courbe
MustKnowHow
Si vous rénovez votre maison et vous devez libérer de l'espace autour de votre escalier droit, alors la solution peut être la conversion à un escalier en colimaçon. Pour ce faire, vous devrez faire quelques petites choses. Certains de ces outi ...

Bases escalier
Bases escalier
MustKnowHow
Si vous voulez connaître les bases de la construction escalier, alors vous devriez savoir la fonctionnalité de chacun des composants, les mesures et calculs. Si vous savez ces choses, alors vous devriez être en mesure de créer facilement votre pr ...

Planification d'un escalier en colimaçon
Planification d'un escalier en colimaçon
MustKnowHow
Escaliers en colimaçon ont été autour depuis des siècles. Ils ont été principalement utilisés dans des châteaux et des tours. Aujourd'hui, escaliers en colimaçon sont utilisés en raison de leur style et aussi parce qu'ils prennent moins de place ...

Mesure et l'installation d'un escalier en colimaçon
Mesure et l'installation d'un escalier en colimaçon
MustKnowHow
La première chose que vous devez faire après avoir décidé de la conception est des calculs: Trouver le bon emplacement pour l'escalier. La largeur minimale de l'escalier est de 5 ', alors il faut considérer cela. En haut de l'escalier, vous a ...

MustKnowHow

Decorating your staircase
Decorating your staircase
MustKnowHow
Staircases are usually a focus point in any home and they need to please the eye. There are numerous staircase designs that are real work of art, but what if you have a simple, standard staircase? Well, we have the solution. Decorations. S ...

Building a hardwood staircase
Building a hardwood staircase
MustKnowHow
If you are looking for a more personalized home, then you can try building your own staircase. Also the skills that you will learn will also help you build patios, and do a lot of home renovation. So here are a few tips on how to build and ass ...

Leveling staircase steps
Leveling staircase steps
MustKnowHow
Renovating your old staircase can require you to have some carpentry knowledge. One step where you need to pay great attention is the leveling of the stair steps. If the stair steps aren’t leveled, then the entire staircase can suffer structur ...

Talking about spiral staircases
Talking about spiral staircases
MustKnowHow
Spiral staircases are quite magnificent. They are most of the times considered works of art. They are ideal for any home, especially for those that do not have enough space for a normal staircase. In the following article we will talk a little ...

Instructions for building a staircase
Instructions for building a staircase
MustKnowHow
Everybody loves to personalize their home, make it more to reflect our lives and personalities. We do this by decorating your home and most of all important structural objects or focal points. We also like to build things ourselves and the sta ...

Replacing an iron staircase baluster
Replacing an iron staircase baluster
MustKnowHow
The last component that you will have to add to your staircase after you have built it is the baluster. The balusters will give the staircase an elegant look. They can be made from different materials, but iron balusters are the greatest. Here ...

Building a staircase basement staircase
Building a staircase basement staircase
MustKnowHow
The first thing that you will need to consider when building your own staircase is that the plan needs to adhere to local building codes. The internet is the best way to check your local building regulations. You may need to hire a professiona ...

Designing the perfect spiral staircase for your home
Designing the perfect spiral staircase for your home
MustKnowHow
The secret of designing a spiral staircase is making the right measurements and complying to the local building codes. There are many things that you need to consider, like the clearance in case of two-way traffic or in case of large items car ...

Choosing a spiral staircase
Choosing a spiral staircase
MustKnowHow
Spiral staircases are very popular among homeowners. They give your home a great appearance and they increase the value of your home. They are great for smaller homes because they occupy only a fraction of the space of standard staircase. So h ...

Installing staircase risers
Installing staircase risers
MustKnowHow
Support and safety are the most important things when building a staircase. There is an obvious order of installation that needs to be respected. The risers are the components that will need to be installed over the stringers. Here’s how you c ...