MustKnowHow

Rampes d'escalier
Rampes d'escalier
MustKnowHow
Rampes d'escalier peuvent être fabriqués à partir de différents matériaux, comme le métal et le bois. L'un des matériaux les plus populaires est en bois, en raison de sa polyvalence. Vous pouvez améliorer la conception d'un garde-corps en bois en ...

Choisir l'escalier en colimaçon à droite
Choisir l'escalier en colimaçon à droite
MustKnowHow
Si vous êtes à la recherche d'une solution peu encombrante pour votre escalier, puis des escaliers en colimaçon sont la réponse. Vous pouvez également trouver un kit pour un petit budget, et ils seront aussi très élégant. Petit escalier en spi ...

Dimensions escalier intérieur
Dimensions escalier intérieur
MustKnowHow
Lorsque vous construisez un escalier intérieur, vous aurez besoin pour se conformer à la réglementation locale et les codes du bâtiment. Mesures d'escalier Nous allons commencer par les bandes de roulement. Ils devront pas être inférieure à ...

Comment faire pour chauffer et climatiser votre maison
Comment faire pour chauffer et climatiser votre maison
MustKnowHow
Certains des plus importants investissements que vous devez faire pour votre maison, sont pour un système de chauffage central et d'un système de refroidissement. C'est pourquoi vous devez choisir un système qui est le plus économe en énergie. ...

Placement dans la pièce des conduits de chauffage
Placement dans la pièce des conduits de chauffage
MustKnowHow
Si vous voulez un moyen sûr, sain et pas cher pour chauffer votre maison et aussi respectueux de l'environnement, puis conduits de chauffage devrait être votre choix. Vous économiserez de l'argent et réduire la pollution. Salle de placement ...

Installation d'un chauffe-eau
Installation d'un chauffe-eau
MustKnowHow
Les nouvelles chaudières sont beaucoup plus efficaces que les anciennes. Ils sont de 80 $ efficace, ce qui n'est pas parfait, mais beaucoup efficace que les anciennes chaudières.Installation d'un chauffe-eau n'est pas très facile il vous faudra u ...

Comment rincer un système de chauffage central
Comment rincer un système de chauffage central
MustKnowHow
Au moins une fois par an un système de chauffage central devra être évacuée. Aussi, si vous avez à faire toutes les réparations que vous aurez besoin pour évacuer le l'eau. Chaudières ont besoin de réparations en cas d'eau dure. Certains des outi ...

Plinthe de chauffage vs électrique à eau chaude
Plinthe de chauffage vs électrique à eau chaude
MustKnowHow
Une solution idéale pour les grandes régions des courants d'air est un appareil de chauffage plinthe. Ils sont assez faciles à installer et chaleureuse planchers froids. Vous pouvez ajouter un thermostat à chaque radiateur. Vous pouvez acheter so ...

Installation d'un système de chauffage
Installation d'un système de chauffage
MustKnowHow
Installation d'un système de chauffage doit être effectué par un professionnel ou quelqu'un qui a par certaines compétences de base. Voici comment vous pouvez faire ce travail. Installer Il est très important que vous trouviez un bon instal ...

A propos de la chaleur rayonnante mur électrique
A propos de la chaleur rayonnante mur électrique
MustKnowHow
Si vous voulez une méthode efficace et peu coûteux de chauffage de votre maison, chauffage électrique radiant mur puis devrait être votre choix. Une façon d'installer ce système consiste à placer un long panneau convexe dans le coin au plafond. L ...

MustKnowHow

Leveling a winding staircase
Leveling a winding staircase
MustKnowHow
Staircase that are not leveled are very dangerous to use. If the staircase is a winding one, then it’s even more dangerous. There are different methods to level a winding staircase, no matter if it’s made of steel or wood. Here’s how to do it: ...

Carpeting a staircase landing
Carpeting a staircase landing
MustKnowHow
Carpeting your stairs is an easy job and with the right tools and instructions anyone can do it. By adding a carpet to your staircase landing, not only that you will improve its appearance, but also make it less likely to cause slip-ups. So ...

Installing a carpet around staircase balusters
Installing a carpet around staircase balusters
MustKnowHow
Installing a carpet on a staircase is a challenging job and needs to be done carefully, otherwise you risk deteriorating the carpet and waste money. The parts that are difficult to cover are the areas around the balusters. Here’s how you can d ...

How to heat and cool your home
How to heat and cool your home
MustKnowHow
Some of the most important investments that you will need to do for your house, are for a central heating system and for a cooling system. That's why you need to choose a system that is most energy efficient. Why is energy efficiency so import ...

Heating vents room placement
Heating vents room placement
MustKnowHow
If you want a safe, healthy and cheap way to warm your home and also be environmental friendly, then heating vents should be your choice. You will save money and also lower the pollution. Room placement You will need to make sure that the v ...

Installing a water boiler
Installing a water boiler
MustKnowHow
Newer boiler are much more efficient than older ones. They are 80$ efficient, which is not perfect, but a lot efficient than old boilers. Installing a water boiler isn't quite easy so you will need some experience on plumbing and installing a gas ...

How to flush a central heating system
How to flush a central heating system
MustKnowHow
At least once a year a central heating system will need to be flushed out. Also if you have to do any repairs you will need to flush the water out. Boilers will need repairs in case of hard water. Some of the tools that you will need are: pliers ...

Toe kick heater: electric vs hydronic
Toe kick heater: electric vs hydronic
MustKnowHow
A great solution for large drafty areas is a toe kick heater. They are quite easy to install and will warm cold floors. You can add a thermostat to each heater. You can buy either an electric heater or a hydronic one. Electric toe kick heaters ...

About electric wall radiant heat
About electric wall radiant heat
MustKnowHow
If you want an efficient and cheap method of heating your home, then electric wall radiant heating should be your choice. One way to install this system is by placing a long, convex panel in the corner at the ceiling. The panel get's warm and the ...

Installing a heating system
Installing a heating system
MustKnowHow
Installing a heating system should be done by a professional or by somebody that has some basic skills. Here's how you can do this job. Installer It's very important that you find a good installer for the job. If the person has previous exp ...